Le grand mort.

"En ces temps de crise mondiale, de marasme économique, et d'incertitude sur notre avenir Changez vous les idées en lisant le grand mort, ou l'on parle de crise mondiale, de marasme économique et d'incertitude sur notre avenir!"

mardi 2 avril 2013

Cases abandonnées 2.

Après un mois de travail archarné ou l'on coupe, recolle et remplace, je reprends de nouveau la réalisation de nouvelles planches, jusqu'a ma prochaine session de retouche.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je n'aipas trouvé votre adresse mél. Je fais partie de l'association Les fêlés de la Bd qui organise un festival à Martel dans le Lot.
    La prochaine édition aura lieu le dimanche 4 août et ne souhaiterions vous inviter.

    Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter,

    Amicalement,

    Isabelle Moron.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je cherche a vous joindre car je travail actuellement sur un scenario. Si je vous contact c'est que j'apprécie tout particulièrement vos dessins, car je recherche quelque chose de précis tant dans l'ambiance que le graphisme.
    Après vous avoir mis un peu de pommade :) , je vous mets en lien ma demande que je viens de passer.

    Merci et peut-être à bientôt,

    http://www.bdgest.com/forum/recherche-dessinateur-sf-t60086.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous, en ce qui concerne les dedicaces je ne prends plus de nouvelles dates et pour le scenario pareil, merci en tout cas d'avoir pensé a moi. Bonne chance pour vos moultes projets!

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail de fourmi! C'est époustouflant!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.