Le grand mort.

"En ces temps de crise mondiale, de marasme économique, et d'incertitude sur notre avenir Changez vous les idées en lisant le grand mort, ou l'on parle de crise mondiale, de marasme économique et d'incertitude sur notre avenir!"

mardi 5 mars 2013

Illustrations couleurs

Un dessin, deux versions couleurs...laquelle choisir? Hum...






7 commentaires:

  1. Salut,
    La version à pieds droit, soit le deuxième photo posté...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe choix, ma préférence va sur la colorisation qui est dans les ton sépia, donc celle de droite !
    amitiés
    Mika

    RépondreSupprimer
  3. Well I would go for the one on the left as the figures stand out more.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos avis! Mika, qu'est ce que tu deviens?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    pour ma part je préfère celle de gauche !! mais bon les deux sont vraiment magnifiques !!! Encore bravo pour la qualité de votre travail !!

    RépondreSupprimer
  6. Celle du pied droit à une dynamique haut /droite que je préfère.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Vincent,

    Après moult péripétie, j'essai de refaire un comeback dans le monde de la BD ! Quand je vois ton taf, çà motive ^^ Et puis, une fois en dédicace, Régis m'a laissé un mot d'encouragement, je ne peux pas le décevoir ! lol ^^
    amitiés
    Mika

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.