Le grand mort.

"En ces temps de crise mondiale, de marasme économique, et d'incertitude sur notre avenir Changez vous les idées en lisant le grand mort, ou l'on parle de crise mondiale, de marasme économique et d'incertitude sur notre avenir!"

samedi 16 février 2013

Bulrog, le territoire et Thâ.




3 commentaires:

  1. Magnifique, je suis pressé de découvrir le passé de Bulrog, et "l'incident" (j'imagine que Bragon sera impressionné par sa survie ^^ )puisqu'il porte le masque. Au fait, c'est vous qui réaliserez tout les tomes du cycle ou les dessinateurs alterneront encore?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant je suis le seul, mais le grand mort me prends aussi beaucoup d'energie donc je verrais si je peux encore mener les deux de front.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.