Le grand mort.

"En ces temps de crise mondiale, de marasme économique, et d'incertitude sur notre avenir Changez vous les idées en lisant le grand mort, ou l'on parle de crise mondiale, de marasme économique et d'incertitude sur notre avenir!"

vendredi 25 janvier 2013

cases abandonnées.

Une petite photo, d'une partie des cases refaites sur la première moitié du tome 4 de "Avant la quête".
Ils y en a d'autres encore., et même deux planches en entier, sortie de l'histoire pour cause de scenario modifié. Enfin bref, tout ça n'est qu' une infime partie des "rejets" fait par moi même. En sachant qu'a la fin de l'album, je repasserait encore plusieurs mois a refaire les dessins qui fonctionnent mal. ( l'album précédent de la quête m'avait pris 6 mois, rien qu'en retouche) J'essayer de tirer l'album au maximum vers le haut et qu'a la lecture, on puisse lire ça en pensant que le dessin est sortie finalement du premier coup, spontanément! Sans transpirer!

4 commentaires:

  1. Bonjour, ce tome achève-t'il le cycle?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je pense qu'il comprendra 6, ou7 tomes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Ne jeter rien surtout, hors de leurs contexte de "refusé" pour l'album, il me semble apercevoir de bien beau "précieux" ;-))
    Merci pour cette transpiration !
    Yves

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.